Ma souris n'arrive pas a bien se detecter sur mon pc

Jean jack -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma souris, que j'ai quand même acheté chère, a du mal a bien se detecter sur mon pc depuis un petit moment je ne sais pas quoi faire. Sur ma souris il y a des lumières et elles s'éclairent très faiblement ou alors elles sont éteintent,je viens de regarder sur le PC de mon frère et elle marche. J'ai éssayé avec une autre souris et elle marche.
Svp aidez moi. Je n'ai aucune envie de racheter une nouvelle souris.

Merci.

A voir également:

2 réponses

Gabriel95689 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

À tu mis les pilote de ta souris à jour?
Quelle est ta souris?
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

Si vous avez un problème avec votre souris, il faut la désinstaller depuis le panneau "Périphériques et imprimantes" et recommencer

1)brancher le connectic (fournit avec la souris) dans un port usb
2) il faut appuyer sur le bouton connect en-dessous de la souris.
3)aller sur rechercher en-bas a gauche, (pres de tout les programmes) y inscrire Bluetooth. Une liste va s'inscrire et dedans "ajouter un périphérique Bluetooth"
Appuyer dessus et un panneau va apparaitre avec normalement la souris. Il faut Cliquer dessus et attendre que les pilotes s'installent.
0