Imprimante hp2355 hs depuis changement cartouche

Fermé
naturax Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 17:24
 naturax - 1 avril 2013 à 21:47
bonjour , j'ai changé recemment mes cartouches de l'imprimante , j'en ai acheté des " reconditionnées "sur un site marchand connu
Economies certes mias j'ai des problémes depuis le changement , j'ai lu pas mal de choses sur les forums ....
Mon probléme c'est que j'ai un bourrage chariot depuis , je n'ai rien fais de special juste changé les cartouches et reconfigurer l'alignement comme cela se fait a chaque changement avec un rapport test ect..... elle a fonctionné qu'une ou deux fois puis mon imprimante a commencé a prendre plusiuers feuilles a la fois , ou sans raison me faire un bourrage papier , alors que rien n'est cassé ( piéce qui est le plus souvent cité??? j'ai regardé c 'est ok )
Maintenant le chariot ne se deplace plus et sautille comme si on le retenait (il se léve légérement et retombe en restant sur place....
bREF une coincidence ou panne du a ce que les cartouches ne sont pas d 'origine HPanne) mais sont bien vendus en tant que compatibles
merci de vos reponses et de votre aide

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44587 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 5 302
Modifié par jmarion3 le 30/03/2013 à 17:37
Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site du constructeur en cliquant ce lien >> Rubrique Résoudre un problème >> Problème de bourrage papier & Alimentation puis parcourir cette page et éventuellement les autres

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
bonsoir je te remercie pour ta reponse
0
jmarion3 Messages postés 44587 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 5 302
1 avril 2013 à 21:44
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu >> Quel est le résultat ?
Slts
0
je suis absent pourplusieurs jours mais dés que je suis de retour je vais suivre les recommandations et vous tenir informé merci
0