Ecran Noir Alienware m7700

darksol54 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darksol54 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un alienware M7700 de 2004, résolution 1490x990 un soir alors que je regardais un film, une barre noir a est apparue sur un tiers de l'écran, quelques jours plus tard l'image est devenue très très sombre (genre il faut la lampe torche pour voir une image)
Je précise que sur un écran externe en adaptant la résolution 800x600 ou 1024 on a une image, sans problème
Je commande donc un écran compatible, je le monte et là c'est très étrange, l'écran "démarre" on voit que le rétroéclairage travaille et que l'écran s'allume mais pas moyen d'avoir une image. Pensant avoir à faire avec un écran défectueux j'en redemande, un de la même marque que celui d'origine, Philips mais encore une fois aucune image
J'ai essayé de changé le rétroéclairage, le câble de connexion écran, et rien à y faire
j'ai tenté un clear bios avec la pile, rien à faire
Je précise que quand je démarre sur l'écran d'origine, j'arrive à distinguer l'image "à la torche"
Quelqu'un a il une idée sur le problème sachant que la GPU normalement n'est pas touchée puisqu'on a une image externe et une image sur l'écran d'origine?
A voir également:

1 réponse

darksol54 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Up
0