Savoir si mon pc portable a un micro SU-47 - Dernière réponse le 1 avr. 2013 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc portable a un micro car je ne trouve pas les options du micro. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BouaniDa Bonjour, Marque et model SVP Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut Suffit d'aller voir dans le gestionnaire des périphériques ou dans le logiciel Realtek voir si un microphone intégré est activé ou a défaut dans Vinyle audio pour les cartes mère VIA Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BouaniDa Bonjour, Marque et model SVP
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut Suffit d'aller voir dans le gestionnaire des périphériques ou dans le logiciel Realtek voir si un microphone intégré est activé ou a défaut dans Vinyle audio pour les cartes mère VIA