Ecran VGA sur DVI D ?

Résolu
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise expérience d'acheter un écran ne possédant qu'une sortie VGA, et sur ma carte graphique je n'ai que 3 sorties : DVI I (que j'utilise), DVI D (j'ai acheté un adaptateur VGA DVI D, mais j'ai appris après que cela ne fonctionnait pas...), et HDMI.

Je voulais savoir quelle était la meilleure solution pour pouvoir utiliser mon écran VGA ? Je pensais le brancher sur le HDMI avec un convertisseur / ou adaptateur si cela existe, mais je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Quel est le modèle exact de votre carte graphique?
0
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ma carte graphique est une GTX 660 Ti =)
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Ok, voilà un adaptateur qui devrait faire l'affaire: http://www.priceminister.com/offer/buy/165210495/startech-com-hdmi-to-vga-adapter-converter-for-desktop-pc-laptop-ultrabook-convertisseur-video.html/sort0/filter10/#prd_information
0
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial merci de votre réponse, j'avais peur que cela coûte bien plus chère. Je suis quand même un peu déçu, dorénavant je ferais attention quand aux sorties possibles des écrans ^^

Encore merci et bonne soirée !
0