Point vert et rose sur mon écran
Mi Na
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors en fait j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Il y a des petits points roses (à la place du blanc) et verts (a la place des couleurs sombres) qui sont apparu en masse sur mon écran d'un seul coup mais je ne sais pas du tout de quoi ça vient. Il m'arrive de le transporter dans un sac, est-ce que ça peut-être dû à un choque ? Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon pc est un Packard Bell portable
4GB DDR3 Memory
1.3 MP HD webcam
500 GB HDD
17.3" 16:9 HD + LED LCD
Merci d'avance
Alors en fait j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Il y a des petits points roses (à la place du blanc) et verts (a la place des couleurs sombres) qui sont apparu en masse sur mon écran d'un seul coup mais je ne sais pas du tout de quoi ça vient. Il m'arrive de le transporter dans un sac, est-ce que ça peut-être dû à un choque ? Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon pc est un Packard Bell portable
4GB DDR3 Memory
1.3 MP HD webcam
500 GB HDD
17.3" 16:9 HD + LED LCD
Merci d'avance
A voir également:
- Un point vert sur mon samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Petit point vert sur mon écran tv samsung - Accueil - Protection
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ca veut dire quoi le point vert sur snap - Forum Snapchat
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cc/VGA_port.jpg
tu peut me donner la référence du pc pour que je vois ci s'est un chipset ou une carte graphique
4GB DDR3 Memory
1.3 MP HD webcam
intelR Core tm i3-2310M
AMD Radeon tm HD 6470M, 1 GB VRAM
500 GB HDD
17.3" 16:9 HD+ LED LCD
DVD-Super Multi DL drive