A voir également:
- Imprimante HP PSC 1610
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Un cas identique a été résolu en suivant la procédure ci-dessous :
Étapes TS
1. Débranchez le Universal Serial Bus (USB) de l'arrière du produit, mais laisser le produit allumé.
2. Ouvrez le capot du périphérique et retirez les cartouches d'impression.
3. Fermez le couvercle et attendez que l'encre Cartouches d'insertion message à afficher.
4. Débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit et attendre une minute.
5. Rebranchez le cordon d'alimentation. Si le produit ne s'allume pas automatiquement, appuyez sur le bouton d'alimentation.
6. Ouvrez le capot et réinsérez les cartouches.
7. Fermez le couvercle. Si vous êtes invité, imprimez une page d'étalonnage.
8. Rebranchez le câble USB et essayez d'imprimer un travail d'impression depuis l'ordinateur.
Le texte en italique ci-dessus est une traduction d'une réponse trouvée sur cette page web : https://www.fixya.com/support/t131810-hp_psc_1610_all_in_one_printer
Un cas identique a été résolu en suivant la procédure ci-dessous :
Étapes TS
1. Débranchez le Universal Serial Bus (USB) de l'arrière du produit, mais laisser le produit allumé.
2. Ouvrez le capot du périphérique et retirez les cartouches d'impression.
3. Fermez le couvercle et attendez que l'encre Cartouches d'insertion message à afficher.
4. Débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit et attendre une minute.
5. Rebranchez le cordon d'alimentation. Si le produit ne s'allume pas automatiquement, appuyez sur le bouton d'alimentation.
6. Ouvrez le capot et réinsérez les cartouches.
7. Fermez le couvercle. Si vous êtes invité, imprimez une page d'étalonnage.
8. Rebranchez le câble USB et essayez d'imprimer un travail d'impression depuis l'ordinateur.
Le texte en italique ci-dessus est une traduction d'une réponse trouvée sur cette page web : https://www.fixya.com/support/t131810-hp_psc_1610_all_in_one_printer