Config à 3 écrans
alfa_51
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila je fais appel à vous car je viens de booster mon PC qui a maintenant 3 ans voici ma config :
carte mère : P8P67 pro
carte graphique : Asus HD 7850 2Go
proc : core i5 2300 2.8Ghz
8GO de ram
1 écran LG de 26'
et donc maintenant que je fais tourner les jeux en conditions optimal je me suis dis que peut être je pouvais passer sur 3 écrans en simultané pour les FPS et les jeux de courses.
je sais que ma carte a le "Eyefinity" mais je n'es pas trop compris ce que cela implique par rapport à d'autres cartes...
enfin voila j'ai 3 questions :
est il possible pour moi d'installer 3 écran pour jouer simultanément ?
si oui, ma carte suffira t'elle pour géré les 3 pendant un jeux ?
quel types d'écrans dois-je choisir, quel taille ? (optimal)
merci d'avance pour votre aide.
voila je fais appel à vous car je viens de booster mon PC qui a maintenant 3 ans voici ma config :
carte mère : P8P67 pro
carte graphique : Asus HD 7850 2Go
proc : core i5 2300 2.8Ghz
8GO de ram
1 écran LG de 26'
et donc maintenant que je fais tourner les jeux en conditions optimal je me suis dis que peut être je pouvais passer sur 3 écrans en simultané pour les FPS et les jeux de courses.
je sais que ma carte a le "Eyefinity" mais je n'es pas trop compris ce que cela implique par rapport à d'autres cartes...
enfin voila j'ai 3 questions :
est il possible pour moi d'installer 3 écran pour jouer simultanément ?
si oui, ma carte suffira t'elle pour géré les 3 pendant un jeux ?
quel types d'écrans dois-je choisir, quel taille ? (optimal)
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Config à 3 écrans
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa config pc - Guide
- 2 écrans - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ecran a l'envers - Guide
3 réponses
alors pour le mutli ecran Pour assurer l'affichage sur 3 moniteurs, l'un des moniteurs doit prendre en charge le DisplayPort Sous Windows XP, la technologie Eyefinity supporte un maximum de 2 écrans puis la mémoire dédier est un peut faible pour ça il faut privilégier 4 gb
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La technologie Eyefinity permet d'utiliser jusqu'à 6 écrans sur une même CG, à condition qu'elle dispose du nombre de ports nécessaire. Avec ta CG tu peux utiliser 3 écrans en suirround. Mais le 3è écran doit être obligatoirement branché sur un DP. Il faudrait donc un adaptateur DVI ou HDM vers DP. On recommande un adaptateur actif qui coûte plus cher qu'un passif.