EPSON R340 bloquée

MAGAL13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon imprimante EPSON R340 est bloquée. J'ai eu au départ un message disant que certains éléments étaient en fin de vie et j'ai pu continuer à imprimer. Puis blocage de l'imprimante disant :"Erreur. MAintenance requise". Sur certains forums il semblerait qu'il y ait la possibilité de réinitialiser l'imprimante. Mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
MAGAL13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse rapide.
J'ai déjà effectuer cette manip et remis les compteurs à "0". Mais le problème vient apparemment d'ailleurs et l'imprimante est bloquée. Je n'ai même plus accès au menu de l'imprimante.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

désinstalle et réinstalle ton imprimante

@+
0