Problème impression
Résolu
holly456
Messages postés
53
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon imprimante (HP Deskjet 3070 B611 series et je suis sous windows 7 pour info )
Jusqu'ici elle a toujours fonctionné correctement. Aujourd'hui sans comprendre pourquoi, elle ne m'imprime pas mes documents. Je bosse sur Excel et j'ai un tableau à imprimer. j'ai pensé premièrement que ça venait peut-être d'un mauvais réglage dans excel puisque les derniers documents que j'avais imprimé sans soucis étaient des docs Word. Alors j'ai essayé d'imprimer un doc Word pour voir mais idem, elle ne veut rien savoir et me met mes documents en attente.
* J'ai supprimé tous les documents en attente et j'ai retenté. Mais rien.
* j'ai essayé de sortir une page de test, idem , elle ne sort pas et va se placer en attente.
* J'ai essayé de débrancher /rebrancher le cordon imprimante + alimentation mais rien n'a changé.
* J'ai essayé de redémarrer le pc mais rien n'a changé non plus.
* Je suis (à priori) à jour dans mes mises à jour
* J'ai lancé le diagnostic qui permet de résoudre automatiquement des problèmes courants (Microsoft Fix it) en demandant une détection de problèmes. Résultat :Nous n'avons détecté aucun problème, aucun correctif ne sera donc appliqué.
En résumé tout semble aller pour le mieux sauf que ça ne marche pas :'(
Quelqu'un pourrait m'aider car je ne vois plus quoi faire ?
j'ai un soucis avec mon imprimante (HP Deskjet 3070 B611 series et je suis sous windows 7 pour info )
Jusqu'ici elle a toujours fonctionné correctement. Aujourd'hui sans comprendre pourquoi, elle ne m'imprime pas mes documents. Je bosse sur Excel et j'ai un tableau à imprimer. j'ai pensé premièrement que ça venait peut-être d'un mauvais réglage dans excel puisque les derniers documents que j'avais imprimé sans soucis étaient des docs Word. Alors j'ai essayé d'imprimer un doc Word pour voir mais idem, elle ne veut rien savoir et me met mes documents en attente.
* J'ai supprimé tous les documents en attente et j'ai retenté. Mais rien.
* j'ai essayé de sortir une page de test, idem , elle ne sort pas et va se placer en attente.
* J'ai essayé de débrancher /rebrancher le cordon imprimante + alimentation mais rien n'a changé.
* J'ai essayé de redémarrer le pc mais rien n'a changé non plus.
* Je suis (à priori) à jour dans mes mises à jour
* J'ai lancé le diagnostic qui permet de résoudre automatiquement des problèmes courants (Microsoft Fix it) en demandant une détection de problèmes. Résultat :Nous n'avons détecté aucun problème, aucun correctif ne sera donc appliqué.
En résumé tout semble aller pour le mieux sauf que ça ne marche pas :'(
Quelqu'un pourrait m'aider car je ne vois plus quoi faire ?
A voir également:
- Désolé nous n'avons trouvé aucun contenu à imprimer
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
1 réponse
Bonjour holly456,
Tenter peut-être de lui réinstaller le logiciel/pilote, as-tu essayé ?
S'il te venait à l'idée de le faire, quelques conditions sont à respecter afin de garantir le succès d'une nouvelle installation.
S'il est question d'un problème de pilote, es-tu prête à appliquer la procédure ?
Si cela concerne un problème "mécanique", une réinstallation du pilote ne servira probablement à rien !
@+
Tenter peut-être de lui réinstaller le logiciel/pilote, as-tu essayé ?
S'il te venait à l'idée de le faire, quelques conditions sont à respecter afin de garantir le succès d'une nouvelle installation.
S'il est question d'un problème de pilote, es-tu prête à appliquer la procédure ?
Si cela concerne un problème "mécanique", une réinstallation du pilote ne servira probablement à rien !
@+
je dois avouer que je n'y connais pas grand chose et m'embarquer dans tout cela sans être certaine que le problème vienne de là, ça ne m'enchante pas des masses à vrai dire :-) je reste persuadée qu'il s'agit d'un problème mineur, comme un simple "truc" à activer ou désactiver , car je me souviens par le passé avoir déjà rencontré un problème similaire avec une autre imprimante sur un autre pc, problème qui s'était résolu "comme par magie" sans rien y comprendre. je pense que j'ai peut-être bidouillé quelque chose sans le vouloir , faire une mauvaise manip . je pense que mes pilotes sont ok mais cela n'est que supposition.
je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que j'ai eu récemment un vilain bourrage papier ( que j'avais réussi à enlever et ensuite mes impressions marchaient) serait-il possible qu'entre temps , un morceau de papier "oublié" soit resté coincé quelque part et en bougeant provoque cela sans que l'assistant détection de problème ne le voit et que mon problème vienne de là?
Désinstaller du pc tout ce qui est en rapport avec HP Deskjet 3070 B611, plus de traces d'HP concernant cette imprimante.
Télécharger, enregistrer puis installer CCleaner depuis ce LIEN, puis nettoyer la base de registre comme indiqué ICI.
CCleaner permet également de désinstaller des programmes, voir ce LIEN.
Déconnecter l'imprimante du pc puis redémarrer ce dernier.
Télécharger, enregistrer puis installer la version complète des pilotes/logiciels depuis ce LIEN.
Ne connecter l'imprimante que lorsque la procédure d'installation le précisera.
Redémarrer l'ordinateur et voir ce que cela donne !
@+
Désolé, je dois quitter à présent mais repasserai probablement en soirée, rdv oblige !
Encore merci
"Attention à l'encre si tu la retournes dans tous les sens"
Cordialement.