Problème de numérisation

Résolu
suzanne 33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 suzanne 33 -
Bonjour,

j''ai une photocopieuse HP Photosmart C5180 Tout-en-un et je n'arrive plus à numériser mes photos.
Auriez-vous la gentillesse si quelqu'un a rencontré ce problème et a trouvé la solution de me faire-part de son expérience.
Merci beaucoup.

4 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

bonjour,

Meme en re installant le driver ?
0
suzanne 33

bonjour intermedias69

ouf j'ai pris enfin le temps de me pencher sur le problème!!!! c'est ok la numérisation fonctionne. Merci beaucoup
0
suzanne 33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour votre commentaire mais je suis si nulle que pour moi "en re installant le driver" c'est du chinois. Pouvez vous m'expliquer tout ça s'il vous plait?
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Le driver ou pilote est un petit programme qui permet au PC de reconnaitre votre materiel.
0
suzanne 33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais essayer dans les jours qui viennent. Je vous souhaite une bonne soirée
0