HP 1510 Imprime en "double"

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà mon problème. Mon imprimante imprime en "double" comme ceci
http://cjoint.com/13fe/CBzu2h8nmVp.htm

Si vous voyez bien, les traits du dessus sont net, je les ai fait avec un bic, tandis que les autres sont doubles comme je dis depuis le début

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Cela te le fait il pour toutes les couleurs? Essaye peut-être de nettoyer délicatement la tête de la cartouche d'ou l'encre sort ^^'
0
Utilisateur anonyme

ok je vais voir ce week-end
0
Utilisateur anonyme

En fait ça a l'air de le faire que quand on photocopie, pas quand on imprime un document de l'ordi, même après avoir nettoyé la cartouche de noir.
J'ai écrit avec un bic rouge sur une feuille, puis avec un noir. J'ai photocopié et ca a fait encore double.
c'est vraiment bizarre, surtout que depuis l'ordi, le rouge, le jaune et le noir vont très bien (sauf le noir qui commence à ne plus avoir d'encre :-)
merci déjà à toi flow1995
0
Utilisateur anonyme

ps: j'ai déjà essayé d'aligner les cartouche, mais le bouton numériser a l'air de ne pas fonctionner.
j'imprime le page d'alignement en appuyant sur plusieurs bouton, ça s'imprime nickel, mais ça numérise pas donc voilà...
0
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Mhhh bizar, pourtant le scan tu as fait est normal (enfin il represente ce que tu as scanné xD)
Je peux rien te dire de plus pour l'instant, j'irais voir demain sur mon autre ordi et l'imprimante si personne n'a repondu ^^'
0
Utilisateur anonyme

oui, mais je scanne depuis l'ordi, quand j'ai montré
alors que la page d'alignement, j'essaie de la scanner depuis l'imprimante, avec le bouton 'numériser'
0
Utilisateur anonyme

up!
0

Oh pardon, j'ai essayé sur mon ordi et ca ne m'a pas avancer, je vois un ami qui bidouille un peu bientot, j'attends de le voire pour te donner sa reponse ^^'
0
Utilisateur anonyme

ok
0