Webcam à l'envers - Asus X5DAF

Résolu/Fermé
nathybzh - 3 avril 2013 à 01:27
 nathybzh - 4 avril 2013 à 19:49
Bonjour,

J'ai reformaté mon PC Asus X5DAF sous windows 7, 64 bits (le programme d'origine était déjà windows 7 mais je sais pas qu'elle version) et voila que ma webcam me met la tête à l'envers. Cela m'est déjà arrivée il y a fort longtemps sauf que j'avais un informaticien sous la main! Aujourd'hui je suis seule face à cet insurmontable problème !! J'ai jamais aimé l'informatique...

Certains me diront que c'est un pb de drivers et que je trouverai mon driver sur le site d'asus. Le pb c'est que je n'arrive pas à installer le driver asus, car mon ordi me dit que le driver est à jour (driver windows). J'ai bien tenté de le désinstaller mais lorsque je redémarre mon PC il me réinstalle automatiquement ce P... de drivers ! J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, il me réinstalle toujours ce driver.
Donc que faire ? Comment faire pour installer le drivers asus pour ma webcam ? Est ce bien la le problème ?

D'autre me diront d'installer asus virtual caméra, à part changer la luminosité de la caméra ce programme ne propose rien de bien utile pour la résolution de mon problème !!

Est ce que j'ai loupé une étape ??

Merci pour votre aide.

Natacha

Les forums c'est magique !!!!


A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 avril 2013 à 06:01
Bonjour
C'est un problème de pilote de ta CAM.
Tu avait un système préinstallé sur ton Asus ?
Tu as changé de système Win 7 sur ton pc, quelle version as tu mis 32 ou 64 bits.
Peut être là le problème.
0
Bonjour,
alors c'est une version 64bits que j'ai installé. Et pour le system préinstallé je sais pas. C'est une web cam intégrée j'ai oublié de préciser.
Je me doute bien que c'est un pilote de ma cam, ma grande question est comment je fais pour changer de pilote puisque windows ne veut pas me désintaller le driver présent et ni le mettre à jour puisque d'après mon ordi le pilote est déjà à jour.
Nat
0
Salut

Webcam à l'envers

Rappel: Conseils d'écriture d'un message

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.


Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
J'ai bien cherché sur tous les forums et j'ai bien essayé tous les conseils, rien n'y fais !! C'est bien pour cela que je précise que certains me parleront de mes drivers et d'autre de virtual caméra, ceci en référence aux nombreux post que j'ai lu sur ce sujet ! Donc mon cerveau a bien fonctionné merci et merci google !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 avril 2013 à 06:08
0
Merci merci merci !! A moi les discutions sur skype sans que mes amis me répètent que c'est désagréable de me voir la tête à l'envers !! Merci !!!
0