Souris qui double-clic
katsuo72
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours,ma souris double clic quand je veux cliquer qu'une fois.C'est une logitech g300.J'ai regarder un peu les forums traitant le sujet,et apparemment la nettoyer peut résoudre le problème,sauf que je vois pas comment la démonter.Aucune visses apparentes,même sous les autocollants.Sinon je crois que les pilotes sont à jour.J'ai aussi vérifié les propriétés de la souris et la vitesse du clic,tout est normal.
Si quelqu'un a une idée...
Depuis quelques jours,ma souris double clic quand je veux cliquer qu'une fois.C'est une logitech g300.J'ai regarder un peu les forums traitant le sujet,et apparemment la nettoyer peut résoudre le problème,sauf que je vois pas comment la démonter.Aucune visses apparentes,même sous les autocollants.Sinon je crois que les pilotes sont à jour.J'ai aussi vérifié les propriétés de la souris et la vitesse du clic,tout est normal.
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- Souris qui double-clic
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double cote ✓ - Forum Perl
7 réponses
salut
regarde cette image (si ta souris correspond bien a ce modèle)
https://www.cjoint.com/c/CDeg6oSaRo2
@+
regarde cette image (si ta souris correspond bien a ce modèle)
https://www.cjoint.com/c/CDeg6oSaRo2
@+
Nan c'est une sorte de diode ronde,comme une ampoule minuscule quoi.
Ca double clic mais aussi quand je veux séléctionner des fois ça veut pas,c'est assez énervant.
Ca double clic mais aussi quand je veux séléctionner des fois ça veut pas,c'est assez énervant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question