J'ai besoin de votre aide.

nathou01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je voudrais branché mon imprimante canon mp240 sur mon pc en wifi mais pas capable de trouver mon adresse IP comment je fais. Merci

8 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

0
nathou01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour désolé 1 fois que je me sers de ce genre de site.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

re
ok :)
quel système d' exploitation utilise tu?
0
nathou01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
menu démarrer
exécuter
tape cmd
dans l' invite de commande tape ipconfig/all tape entrée
tu verra ton adresse ip devant la ligne correspondante
0

et pour trouver l'adresse ip de l'imprimante je fais quoi. Merci
0

Vas dans panneau de configuration imprimantes et télécopieurs ajout d'une imprimante.

Ensuite il faut préciser que l'imprimante est sur le réseau et non sur le PC (en local) et faire une recherche d'imprimante dans l'annuaire. Si elle est sur le réseau elle sera forcément visible.

Une fois que l'imprimante est trouvée, faire clique droit puis propriété et aller sur l'onglet PORT la on peut voir l'ip de l'imprimante.
0

Ca marche pas ca marque reseau microsoft windows. ON voit pas de marque d'imprimante. Je suis vraiment nulle.
0

tu a bien cliquer sur ajouter une imprimante
comme ici https://www.cjoint.com/?CDeevDRWy1a
logiquement si l' imprimante est allumer et est en wifi sa devrait trouver
reseau microsoft windows je ne comprend pas?
c' est sa le message d' erreur que tu a eu?
0