A voir également:
- Pb clavier acer aspire 7730 z
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
Salut, j'ai le même portable ke toi mè je n'est jamais eu ce souci donc jpeu pa tédé dsl. Par contretoi tu peux peut-être m'aidé. J'ai essayé par tou lé moyen de branché par HDMI ce portable à mon écran FULL HD SONY. Y a pa moyen il veut pas. Y a aucun signal, l'écran reste noir. Le pc capte sous la carte graph que c'est un sony mais il envoie aucun signal vers la télé.
J'ai fais une MàJ de la carte graph...rien, j'ai changé le câble hdmi...rien, ...
On m'a juste encore conseillé la MàJ du bios... j'aime pas trop y touché ce sera en dernier recours si personne peut m'aider.
J'espère ktu c. Merci d'avance+++
J'ai fais une MàJ de la carte graph...rien, j'ai changé le câble hdmi...rien, ...
On m'a juste encore conseillé la MàJ du bios... j'aime pas trop y touché ce sera en dernier recours si personne peut m'aider.
J'espère ktu c. Merci d'avance+++
Merci kadour mais sa ne marche tjr pa javè déjà essayé toute lé résolution possible pour le pc é lécran. si ta otre chose a essayé jveu bien ++
Voilà j'ai exactement le même problème que abouss mon pc est presque le mêm acer aspire 7730G.
Si vous pouviez m'aider je vous serais très reconnaissant cat j''ai navigué 5h sur le web sans trouvé aucune réponse...
Si vous pouviez m'aider je vous serais très reconnaissant cat j''ai navigué 5h sur le web sans trouvé aucune réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojojo2009
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 11:17
31 déc. 2009 à 11:17
Meme probleme aussi... quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci poiur votre aide.
Merci poiur votre aide.