Comment acheter une cartouche d'encre ?

SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alden dave -
Bonjour,

Je veux acheter une cartouche d'encre couleur, mais sur internet il y a marqué ""Cartouche encre N°22 - Cyan, Magenta, Jaune"" est-ce que c'est bien une cartouche d'encre en couleur ? SVP

Merci

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Pour quelle imprimante ?
@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Regarde ce lien afin de vérifier qu'il est bien question de cette cartouche, évidemment que c'est de la couleur, comme le précise rafit jad kuldinger !
Cliquer ici
En supposant qu'il y ait une grande surface avec un rayon informatique près de chez toi, tu devrais trouver cette cartouche, je pense !
Un autre lien ICI.
@+
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui c'est celle là et est-ce que vous faites confiance à ce site ?
0

Je ne connais pas ce site, juste une image de manière à ce que tu confirmes le type de cartouche !
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

J'en ai trouvé moins cher sur Pixmania, je pense que c'est très connu et donc sécurisé et fiable mais je ne sais toujours pas si elle fonctionne sur mon imprimante HP Deskjet F2280, mon ancienne cartouche avait le numéro 22. voici le lien https://www.pixmania.com/
0

Je t'ai donné un autre lien dans ma deuxième réponse, clique sur le ICI de la dernière ligne. Les références des cartouches pour ta machine sont là !
@+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

a ton avis
Cyan, Magenta, Jaune
c est quoi ?
0

Je n'ai jamais demandé qu'on se moque de moi soit disant je ne connais pas les couleurs.

MERCI
0
faridorton Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

il faut voir la référence de l'imprimante
0

C'est une imprimante HP Deskjet F2280, je veux en acheter une sur internet mais je trouve pas, soit elle sont très cher (30 €), soit c'est site avec une image négative sur le net.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alden dave

Trouver des cartouches d'encre de qualité à petit prix n'est pas facile. C'est pour cela que le site http://e-encre.com/ vend en ligne de nombreux marque de cartouche de très bonne qualité à petit prix.
0