HP C5280 bloqué sur "impression page alignement"

Fermé
titoute1989 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 10:39
titoute1989 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 10:41
Bonjour !

Alors je vous explique la situation :
J'ai voulu utiliser mon imprimante sauf qu'elle a tout imprimé en rose, j'ai donc pensé qu'il n'y avait plus d'encre dans la cartouche couleur même si le message d'information ne s'affichait pas.
J'ai changé la cartouche couleur et là l'écran s'est bloqué sur : "consulter la notice d'utilisation de l'imprimante"
J'ai donc consulté ce site pour régler le problème : débrancher/rebrancher l'imprimante, mettre une autre cartouche neuve, et faire la manipulation de "redeye, print photo, redeye" pour reset mon imprimante.
Elle a rédemarré en me demandant la langue, me pays, ... puis a écrit cartouche noir usé installé (alors que j'ai mis deux cartouches neuves) et maintenant elle bloque sur impression pas alignement depuis 15 minutes...
Pouvez-vous m'aider ? :)
A voir également:

1 réponse

titoute1989 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 10:41
ah oui j'oubliais quand j'éteins puis rallume l'imprimante elle me remarque le message " consulter documentation de l'imprimante"
Merci pour votre aide... !!
0