Imprimante HP C7100 sur Windows 7

stevos_teen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -  
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon imprimante HP C7100 branché en réseau à mon domicile.

Depuis mon PC principale (sous Windows 7), je ne peux plus rien imprimer dessus. Quand je lance une édition depuis Word, Notepad ou n'importe quel autre logiciel, le document est bien transmis à la file d'attente de l'imprimante.
Celui-ci disparaît, comme s'il avait été consommé par l'imprimante; mais pas d'édition.

Depuis mon PC, je peux numériser mais pas imprimer.

La même édition lancé depuis mon portable (sous Windows 7), sur lequel l'imprimante est déclarée de la même manière, s'imprime.

J'ai comparé, un à un les valeurs éléments/propriétés de la déclaration de l'imprimante PC vs portable et ils sont rigoureusement identiques.

J'ai téléchargé le gros soft HP avec les drivers HP sur leur site et installé le logiciel. Cela m'a permis de nouveau d'imprimer mais après le redémarrage de mon PC j'ai de nouveau plus d'édition.

Le diagnostique de l'imprimante est OK. Le spool de windows 7 ne semble pas verrolé.

J'ai tenté de brancher l'imprimante en USB; l'installation est nickel ; je peux numérise mais pas imprimer!

Bref je ne sais pas quelle piste explorer pour solutionner mon problème. Windows 7 a été installé en janvier 2013 sur mon PC et mon OS est propre et protégé.

Si quelqu'un a une idée..

Par avance merci.
Cordialement

Stève
A voir également:

1 réponse

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour
Vérifiez les Adresses IP
depuis votre PC , faites un Ping vers votre imp .
Voir si le driver est le bon suivant votre OS ( 32 ou 64 bits )
à essayer
bonne chance
JLV
0