Mon shortcut pour faire la touche € ne marche plus, il est bloqu

maltatim -  
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement obligé de faire la combinaison CTRL+ALT+5 pour faire la touche €.
Alors qu'avant je faisais simplement ALT GR +5 et j'avais mon signe €. L'utilisant souvent je voudrais s'avoir si il est possible de le réactiver car j'entend un son qui me dit que cette manipulation n'est pas possible. Peut-être la solution se trouve-t-elle dans les paramètres? Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
Tim

A voir également:

1 réponse

dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,

Je ne sais pas quel est le type de votre clavier, mais sur un clavier AZERTY pour obtenir le symbole € c'est à partir des touches : Alt Gr + e ou encore Alt + 0128

Je ne vois pas à quoi correspond : Alt Gr + 5 chez vous si ce n'est ici le signe [

Cordialement.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour à tous deux ..
Et normalement ALTGR est équivalent à ALT + CTRL ..
Il semble donc que la touche ALTGR soit défaillante, ou en court-circuit avec une voisine ?
As tu renversé du liquide sur le clavier ?
As tu essayé un autre clavier ? mais cela dépend du type de PC, portable ou tour ..
A+
Nyctaclope
0