Mon shortcut pour faire la touche € ne marche plus, il est bloqu
maltatim
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement obligé de faire la combinaison CTRL+ALT+5 pour faire la touche €.
Alors qu'avant je faisais simplement ALT GR +5 et j'avais mon signe €. L'utilisant souvent je voudrais s'avoir si il est possible de le réactiver car j'entend un son qui me dit que cette manipulation n'est pas possible. Peut-être la solution se trouve-t-elle dans les paramètres? Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
Tim
Je suis actuellement obligé de faire la combinaison CTRL+ALT+5 pour faire la touche €.
Alors qu'avant je faisais simplement ALT GR +5 et j'avais mon signe €. L'utilisant souvent je voudrais s'avoir si il est possible de le réactiver car j'entend un son qui me dit que cette manipulation n'est pas possible. Peut-être la solution se trouve-t-elle dans les paramètres? Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
Tim
A voir également:
- Mon shortcut pour faire la touche € ne marche plus, il est bloqu
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Qwerty to azerty shortcut - Guide
- Touche insert - Guide
Et normalement ALTGR est équivalent à ALT + CTRL ..
Il semble donc que la touche ALTGR soit défaillante, ou en court-circuit avec une voisine ?
As tu renversé du liquide sur le clavier ?
As tu essayé un autre clavier ? mais cela dépend du type de PC, portable ou tour ..
A+
Nyctaclope