Mon imprimante hp n'arrete pas d'étalonner
matjawad
-
djé -
djé -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon imprimante HP laserjet 3600n qui veut plus imprimer et a chaque fois m'affiche sur son panneau "Etalonnage...." et ca dure des heures. jles redémarré, j'ai changé les cartouches, elle sont toutes neuves, mais rien
plz aidez moi
j'ai un petit problème avec mon imprimante HP laserjet 3600n qui veut plus imprimer et a chaque fois m'affiche sur son panneau "Etalonnage...." et ca dure des heures. jles redémarré, j'ai changé les cartouches, elle sont toutes neuves, mais rien
plz aidez moi
A voir également:
- Étalonnage imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour, j'ai un client qui a eu le meme problème, vous devez nettoyer les mirroir du module "laser-scanner" il y en a 2 qui sont vers le haut et accumule la poussière.
p.s. c'est une asser grosse job a faire.
p.s. c'est une asser grosse job a faire.
bonjour
j'ai le meme problème , je ne peux plus me servir de ma HP 3600 , elle est constament en étalonnage , que faire ??
merci de m'aider , si quelqu'un a une solution.
Daniel
j'ai le meme problème , je ne peux plus me servir de ma HP 3600 , elle est constament en étalonnage , que faire ??
merci de m'aider , si quelqu'un a une solution.
Daniel
j'ai du démonter le panneau gauche pour accéder à la tringlerie qui aligne l'obturateur des lasers. une pièce était cassée, avec un peu de loctite et un cruciforme l'histoire est réglée. attention tout de même en enlevant le capot supérieur aux différents fils connectés dessous à droite. rien d'autre. :) bon courage A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question