Cartouche non reconnue Epson

Fermé
invasion-urbaine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - Modifié par invasion-urbaine le 3/05/2013 à 16:32
toulousain11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 3 mai 2013 à 18:00
Bonjour, bonsoir,

La cartouche cyan T1012 de mon imprimante Epson Stylus Office B1100 de mon imprimante n'est plus reconnue par l'imprimante et donc ne fonctionne plus cette cartouche est alimentée par un kit de remplissage avec le réservoir quasiment plein d'encre (il y a donc de l'encre), le technicien du magasin où je l'ai acheté m'a conseillé d'utiliser le logiciel SSC Service Utility mais mon imprimante et le n° de cartouche ne sont pas pris en compte par ce logiciel comment puis-je faire svp ? Merci.


1 réponse

toulousain11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
3 mai 2013 à 18:00
le problème vient de la puce de la cartouche qui c'est déconnectée. Il faut soit la reprogrammer, avec un appareil spécial, soit changer la cartouche. C'est le problème des kits de remplissage....Remplir une cartouche c'est bien, mais ça suffit pas pour la faire marcher. Il vaut mieux acheter des cartouches compatibles qui sont équipée de puces neuves...
0