Clavier Windows 7 ne fonctionne plus

Fermé
NooPlaace - 29 juil. 2012 à 11:12
 shadow mecha - 1 mai 2013 à 19:45
Bonjour,



En fait, depuis hier , je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel car le clavier intégré de mon ordi marche plus.
Quand j''allume mon ordinateur , le clavier fonctionne juste le temps de taper mon mot de passe windows et dés que je suis le bureau , il ne fonctionne plus !
Que dois-je faire ? Merci d'avance et bonne journée ;)
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
29 juil. 2012 à 11:24
bonjour, tape RSTRUI.EXE dans ta recherche windows si tu peux et fait une restauration a une date avant le problème.
ou appuie sur les touches windows+r et tape RSTRUI.EXE
0
Si tu trouves la solution, je veux bien aussi !

mon bouton shift situé du côté gauche de mon ordinateur Vaio ne fonctionne plus lorsque je veux taper le chiffre 1 ou 3 alors que cela fonctionne avec la touche shift de droite.

j'ai même ensuite des soucis avec ma barre "recherche" qui se lance toute seule ou parfois une touche qui fait comme si elle était cliquée à l'infini et pour le moment en faisant echap, ça stoppe ce soucis qq minutes...

Je ne sais plus quoi tenter pour réparer le problème pourtant je m'en sors assez bien en informatique !
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
shadow mecha
1 mai 2013 à 19:45
tu na pas mouillé tn clavier par hasar
0