Clavier Windows 7 ne fonctionne plus
Fermé
Bonjour,
En fait, depuis hier , je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel car le clavier intégré de mon ordi marche plus.
Quand j''allume mon ordinateur , le clavier fonctionne juste le temps de taper mon mot de passe windows et dés que je suis le bureau , il ne fonctionne plus !
Que dois-je faire ? Merci d'avance et bonne journée ;)
En fait, depuis hier , je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel car le clavier intégré de mon ordi marche plus.
Quand j''allume mon ordinateur , le clavier fonctionne juste le temps de taper mon mot de passe windows et dés que je suis le bureau , il ne fonctionne plus !
Que dois-je faire ? Merci d'avance et bonne journée ;)
A voir également:
- Clavier Windows 7 ne fonctionne plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
cristali
Messages postés
18146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
1 556
29 juil. 2012 à 11:24
29 juil. 2012 à 11:24
bonjour, tape RSTRUI.EXE dans ta recherche windows si tu peux et fait une restauration a une date avant le problème.
ou appuie sur les touches windows+r et tape RSTRUI.EXE
ou appuie sur les touches windows+r et tape RSTRUI.EXE
Si tu trouves la solution, je veux bien aussi !
mon bouton shift situé du côté gauche de mon ordinateur Vaio ne fonctionne plus lorsque je veux taper le chiffre 1 ou 3 alors que cela fonctionne avec la touche shift de droite.
j'ai même ensuite des soucis avec ma barre "recherche" qui se lance toute seule ou parfois une touche qui fait comme si elle était cliquée à l'infini et pour le moment en faisant echap, ça stoppe ce soucis qq minutes...
Je ne sais plus quoi tenter pour réparer le problème pourtant je m'en sors assez bien en informatique !
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
mon bouton shift situé du côté gauche de mon ordinateur Vaio ne fonctionne plus lorsque je veux taper le chiffre 1 ou 3 alors que cela fonctionne avec la touche shift de droite.
j'ai même ensuite des soucis avec ma barre "recherche" qui se lance toute seule ou parfois une touche qui fait comme si elle était cliquée à l'infini et pour le moment en faisant echap, ça stoppe ce soucis qq minutes...
Je ne sais plus quoi tenter pour réparer le problème pourtant je m'en sors assez bien en informatique !
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP