Problème de webcam

Fermé
Areyoutheone Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 30 avril 2013 à 21:24
Areyoutheone Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 14:05
Bonsoir tout le monde,
voila j'ai un pc HP ENVY avec webcam intégré,
le problème est que mon pc ne reconnait pas ma webcam et j'ai essayé tout les moyens écrits dans les forums pour essayer de l'activer.
Que dois je faire?
Avez vous le même problème avec ces ordinateurs?
Merci pour vos réponses
et bonsoir
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
As tu été voir dans ton gestionnaire de périphériques si il y a un point d'exclamation ou autre chose d'indiqué au niveau de la webcam? (périphérique d'acquisition d'images)

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 21:53
peux tu préciser ce que tu as avec quel drivers, une capture d'ecran ?
0
Areyoutheone Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
30 avril 2013 à 21:53
oui j'ai regardé il n'y a rien à côté
il y a juste écrit : "cyberlink webcam virtual driver" voila
0
Areyoutheone Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
30 avril 2013 à 22:06
voila ce que dit le manuel d'utilisation :Utilisation de la webcam

Pour démarrer la webcam, sélectionnez Démarrer > Tous les programmes > Communication et
conversations en ligne > CyberLink YouCam.
mais je n ai pas le dossier "communication et conversations en ligne"
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 22:10
le logiciel en question n'est peut être pas installé !!
quand tu clic sur démarrer, écrit "CyberLink YouCam" à la place de "rechercher les programmes..."
si tu as skype, essaie de voir dans les paramètres si tu as une image avec les réglages de la webcam, sinon il te diras qu'elle n'est pas accessible ou un truc du genre
0
Areyoutheone Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
30 avril 2013 à 22:13
quand je clique sur cyberlink..., il se met en route et me dit "avertissement aucune webcam détectée" alors que j'ai bien une webcam
0