Pilote/Driver Canon MP495 SCANNER

Fermé
Stelle024
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
- 3 mai 2013 à 12:23
baladur13
Messages postés
43078
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
- 3 mai 2013 à 15:07
Bonjour,


J'utilise une Canon MP495 pour imprimer mes documents et les photocopier seulement impossible de scanner un document ! Je l'utilise sur mon netbook où je ne dispose pas de lecteur CD et donc je n'ai pas pu installer l'imprimante par le CD d'installation, j'ai du installer plusieurs drivers pour pouvoir m'en servir. Que faire pour pouvoir faire fonctionner le scan ?


A voir également:

1 réponse

baladur13
Messages postés
43078
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
13 130
Modifié par baladur13 le 3/05/2013 à 15:08
Bonjour
Avez vous installé les bons pilotes (Canon)
Voir ici
http://www.canon.ca/inetCA/serviceDetail?m=load&id=5&sid=27&mid=2200753&type=S

Nota les pilotes s'installent câble USB non branché, on branche seulement sur requête de la procédure d'installation...

Palliatif pour utiliser le scanner :
Ouvrir "Paint", cliquer sur la flèche vers le bas (à coté du logo représentant une feuille en haut à gauche)
Puis choisir '" à partir d'un scanner ou d'un appareil photo".
Normalement, si le scanner est connu, on devrait vous le proposer pour numériser. Il suffit alors de cliquer sur "Numériser"
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
5