Démarrage avec nouvelles cartouches impossibles

chouette -  
 chouete -
Bonjour,

J'ai changé mes cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma 2700. Elle ne veut pas démarrer. Faut-il faire une manoeuvre spéciale ? Elle n'avait pas fonctionné depuis 6 mois. J'en ai absolument besoin pour mon travail et j'attends votre aide avec impatience.

3 réponses

  1. allyoBZH Messages postés 22 Statut Membre
     
    Bonsoir, est ce des cartouches de marque ou compatibles ? si compatibles ou rechargées il faut rester appuyer une dizaine de secondes sur le bouton rouge en facade de ta machine.
    0
  2. chouttes Messages postés 4 Statut Membre
     
    Bonjour,

    Ma machine est une Canon Pixma 2700 et il n'y a pas de bouton rouge en façade. J'ai installé une cartouche de noir de marque et une cartouche de couleur compatible de marque Toner. Faut-il mettre des cartouches de même qualité ?

    A la mise en marche les cartouches se déplacent bien vers la gauche mais rien ne se passe

    -- Merci pour la réponse rapide hier
    0
    1. allyoBZH Messages postés 22 Statut Membre
       
      Alors t'as machine refuse la cartouche équivalente ! repasse en original et tout rentreras dans l'ordre !
      0
  3. chouete
     
    Bonjour,

    Je vais donc acheter des cartouches originales. Je vous tiendrai au courant à ce moment. Merci pour votre réponse et votre gentillesse
    0