Démarrage avec nouvelles cartouches impossibles
chouette
-
chouete -
chouete -
Bonjour,
J'ai changé mes cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma 2700. Elle ne veut pas démarrer. Faut-il faire une manoeuvre spéciale ? Elle n'avait pas fonctionné depuis 6 mois. J'en ai absolument besoin pour mon travail et j'attends votre aide avec impatience.
J'ai changé mes cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma 2700. Elle ne veut pas démarrer. Faut-il faire une manoeuvre spéciale ? Elle n'avait pas fonctionné depuis 6 mois. J'en ai absolument besoin pour mon travail et j'attends votre aide avec impatience.
A voir également:
- Démarrage avec nouvelles cartouches impossibles
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir, est ce des cartouches de marque ou compatibles ? si compatibles ou rechargées il faut rester appuyer une dizaine de secondes sur le bouton rouge en facade de ta machine.
Bonjour,
Ma machine est une Canon Pixma 2700 et il n'y a pas de bouton rouge en façade. J'ai installé une cartouche de noir de marque et une cartouche de couleur compatible de marque Toner. Faut-il mettre des cartouches de même qualité ?
A la mise en marche les cartouches se déplacent bien vers la gauche mais rien ne se passe
-- Merci pour la réponse rapide hier
Ma machine est une Canon Pixma 2700 et il n'y a pas de bouton rouge en façade. J'ai installé une cartouche de noir de marque et une cartouche de couleur compatible de marque Toner. Faut-il mettre des cartouches de même qualité ?
A la mise en marche les cartouches se déplacent bien vers la gauche mais rien ne se passe
-- Merci pour la réponse rapide hier