Probleme de webcam

Fermé
Roro - 10 mai 2013 à 22:00
 Roro - 11 mai 2013 à 01:17
Bonjour,

A chaque fois que je suis sur skype ou autre, (quand j'utilise ma webcam), et bien, au lieu d'afficher ma vidéo, on affiche un carré gris, en gros la personne qui essaye de me voir, vois tout gris.. je ne sais pas pourquoi, j'ai bien vérifié mon webcam pour voir si rien ne gêne, j'ai essayé de cliquer sur d'autres options, outils ou paramètres, qui peuvent régler mon problème de webcam...mais toujours rien... alors je vous demande, pourquoi mon écran de vidéo s'affiche tout gris ?
A voir également:

1 réponse

Samiracle Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 1
Modifié par Samiracle le 10/05/2013 à 22:04
Ouvre Skype , Outil > Option > Video > selection la cam en haut
0
j'ai ouvert Skype , Outil > Option > Vidéo et apres y a pas de selection de cam ni autre, il n'y a juste "Paramètrage vidéo : configurez votre webcam " et juste en dessous il y a marquer "Webcam : Integrated Camera" voilà, c'est tout, donc je ne trouve toujours pas.... o.O
0
Samiracle Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 1
Modifié par Samiracle le 11/05/2013 à 01:04
tu ne peu pas changer "integrated camera" dans le menu selectionner votre webcam ?
0
non malheureusement... :/
0