Bureau en mode étendu sur 2 écrans
phoenixdu13
-
phoenixdu13 -
phoenixdu13 -
Bonjour,
voilà je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai récemment reformaté mon PC de bureau et j'ai installé Windows 7 (avant j'étais sous Vista), j'ai connecté 2 écrans à ma tour et j'aimerais avoir un affichage étendu de mon bureau afin de pouvoir conserver un oeil constant sur mes mails et autres programmes utilisés en permanence sur mon PC (c'est ce que j'avais fait avec ma config Vista). Le souci est que je ne parviens pas à faire passer mon bureau en étendu. Les 2 écrans sont bien reconnus, mais dans mes options je ne peux choisir que d'afficher mon bureau sur le moniteur 1 ou sur le 2 ou de dupliquer le bureau sur les 2. J'ai mis à jour ma carte graphique (GeForce 8600 GT) mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution svp ?
Merci d'avance.
voilà je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai récemment reformaté mon PC de bureau et j'ai installé Windows 7 (avant j'étais sous Vista), j'ai connecté 2 écrans à ma tour et j'aimerais avoir un affichage étendu de mon bureau afin de pouvoir conserver un oeil constant sur mes mails et autres programmes utilisés en permanence sur mon PC (c'est ce que j'avais fait avec ma config Vista). Le souci est que je ne parviens pas à faire passer mon bureau en étendu. Les 2 écrans sont bien reconnus, mais dans mes options je ne peux choisir que d'afficher mon bureau sur le moniteur 1 ou sur le 2 ou de dupliquer le bureau sur les 2. J'ai mis à jour ma carte graphique (GeForce 8600 GT) mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bureau en mode étendu sur 2 écrans
- Mode avion - Guide
- 2 écrans - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
Oui j'ai été voir justement dans cette section mais dans les options disponibles, je n'ai pas "Etendre le bureau".
bonjour
et en faisant clique droit sur les icones
autrement, mes les pilotes a jour pour ton modele de carte
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et en faisant clique droit sur les icones
autrement, mes les pilotes a jour pour ton modele de carte
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question