Photosmart 5515 Instalation sur plusieurs Ordinateurs ?

Fermé
jiros Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 11 mai 2013 à 18:41
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 mai 2013 à 16:59
Bonjour ,
Tout est dans le titre , j'ai acheter une imprimante Photosmart 5515 et je l'ai installer sur un Ordinateur , cette ordi' a rendu l'âme (RIP) et j'ai essayer d'utiliser cette imprimante Photosmart 5515 sur mon nouvelle ordinateur (FIX) qui fonctionne avec Windows 7 et celui-ci ne détecte pas l'imprimante Photosmart 5515 , j'ai ensuite essayer avec l'ordi' (portable qui fonctionne sur Windows 7 aussi) d'un amis , et le même problème subsiste
Merci :)

7 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
11 mai 2013 à 18:44
Bonjour

Cette imprimante n'a pas de pilote pour windows seven. HP n'en n'a pas publié.
Je crains fort que votre problème soit lié à l'âge de l'imprimante.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
11 mai 2013 à 18:49
pardon, correction les pilotes pour Seven peuvent être téléchargé ICI
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
11 mai 2013 à 18:51
Attention à
1) désinstaller d'éventuelle précédente s installation (redémarrer)
2) Installer le pilotes adéquat pour VOTRE version de windows (ne PAS Connecter l'imprimante)
3) connecter l'imprimante APRÈS l'installation finale ou si l'installation le demande.
0
jiros Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
11 mai 2013 à 19:21
Toujours le même problème , le PC ne détecte pas l'imprimante .
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
11 mai 2013 à 20:37
Avant tout quelle le mode de connexion utilisé par votre imprimante ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiros Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
12 mai 2013 à 16:27
Usb
0
jiros Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
12 mai 2013 à 16:30
Mais le probleme ne vien pas du cable ni du PC , il doit y a avoir un limite d'Ordinateur qui peuvent se connécter a cette imprimante .
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
Modifié par madmyke le 12/05/2013 à 16:54
Il n'y a aucune limite sur un ordinateur concernant les connexion USB et pas plus sur une imprimante
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
12 mai 2013 à 16:59
Je vous conseille donc

1) débranchez totalement l'imprimante
2) désinstaller les pilotes ET l'imprimante, bien vérifier dans le panneau de configuration.
3) redémarrez le PC SANS rebrancher l'imprimante
4) nettoyer la registry avec CCleaner.
5) Télécharge le BON pilote (voir plus haut attetion à la VERSION de votre windows (32 ou 64 bits etc)
6) installez le nouveau pilote ensuivant les indications.
7) redémarrez
8) rebranchez l'imprimante (sauf si le programme le demande en cours d'installation)
0