Ecran LED à la place de l'écran de pc portable

iSoReen Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un pc portable Asus 475V depuis quelques temps et j'aimerai pouvoir utiliser un clavier ainsi qu'un écran indépendant pour des raisons de "pratique" étant donné j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéo. Pour ma question, j'aimerai savoir si je pouvait relier un écran lcd à mon pc puis, en faire l'écran principal, et le seul, c'est à dire pas un deuxième écran qui me permettrai de lancer plusieurs logiciels mais bien un qui remplacerai celui de base. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, voilà un schéma pour imager tout ça :
http://img15.hostingpics.net/pics/280086schmaecran.png
En fait, le pc portable me servirai de tour.
Merci d'avoir lu.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonsoir ,

Oui sans probléme .
Pour la configuration de l'affichage , sous windows 7 et8 il te suffit d'appuyer sur la touche windows + P et tu selection l'affichage .
Un clavier et souris en USB et c'est partie ^^
2
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Oui bien sur que c'est possible ! premièrement pour ton clavier, rien de plus simple, tu achète un clavier usb compatible avec les ports usb de ton ordi et tu n'a rien d'autre a faire, ensuite pour ton ecran, je voudrais juste savoir, ton ecran est HDMI ou VGA ? et dans ce cas, est ce que ton ordinateur comporte des ports VGA et/ou HDMI ?
2
dany311 Messages postés 21816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072
 
bonjour

faire attention cependant , car certaines cartes graphique des ordinateurs portables ont du mal à supporter les écrans de grande dimension dans les jeux
( au delà de 40 " )
1
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Bah ce que je te conseille, c'est de regarder si ton ecran fais hdmi aussi, tu achète un cordon hdmi, tu le connecte a ton pc et tu le paramètre dans le paneau de configuration ou en faisant comme athena t'a dit et c'est bon, tu a aucun problème, c'est fait pour ;) bonne chance !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iSoReen Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour vos réponses
Pour les soucis de carte graphique, je vais choisir un pc 20 pouces.
Pour les ports, je dispose d'un port HDMI et un autre qui ressemble fortement au VGA mais sans les sortes de boulons et il est de couleur grise. Je vous montre une photo pour que vous voyiez ce que je veux dire ^^ : http://img15.hostingpics.net/pics/972056port.png
Voilà !
EDIT : Pour l'écran que j'aimerai, dans la fiche technique, il est écrit : Ports E/S: Entrée Signal : D-Sub, DVI-D.
Avec les informations que je vous ai donné, est ce que je pourrais le brancher à mon pc ?
0