Affichage proportionnel à la taille de l'écran
vaness
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
j'ai changé d'écran passant d'un ecran 19 pouce 4/3 a un 23pouce 16/9 de resolution 1920/1080.
Mon problème est quand j'ai augmentais la resolution de l'écrans dans les paramètres d'affiche sur le bureau tout l'affiche se retrouve considerablement réduit. j'aimerais savoir comment rendre proportionnel l'affiche des icons pages internet ;barre d'ouitil sur google etc.. à la taille de mon écran.
merci d'avance pour votre aide .
j'ai changé d'écran passant d'un ecran 19 pouce 4/3 a un 23pouce 16/9 de resolution 1920/1080.
Mon problème est quand j'ai augmentais la resolution de l'écrans dans les paramètres d'affiche sur le bureau tout l'affiche se retrouve considerablement réduit. j'aimerais savoir comment rendre proportionnel l'affiche des icons pages internet ;barre d'ouitil sur google etc.. à la taille de mon écran.
merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Affichage proportionnel à la taille de l'écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
2 réponses
Il faut modifier dans les paramètres d'affichage (Windows, Panneau de configuration, Affichage) la 'taille de la police' à 150% voire plus (200% max).
Merci de ta réponse mais mon problème reste le même , sur internet via internet explorer qui est mon navigateur je dois utiliser le zoom pour que les pages web utilise un plus grande partie de l'écran comme quand on descend la resolution de l'écran mais avec une qualité meilleur du coup je me demende si il existe un moyen pour avoir se rendu là sans le zoom ?