2 écrans en jeu

Fermé
Nico2180 - 12 août 2013 à 14:45
 Nico2180 - 12 août 2013 à 15:32
Bonjour,

Je viens ici pour demander conseil car que je n'arrive pas à régler la question. Alors voilà, j'ai branché 2 écrans sur ma CG Geforce GTX 760 OC, donc le principal en HDMI et le 2ème en VGA (converti en DVI car pas de prise femelle VGA sur CG) et je voudrais, qu'une fois mon jeu lancé, le 2 ème ne s'éteigne pas pour me permettre d'aller sur internet en même temps ou autre. En espèrant un e réponse de votre part, Merci.


A voir également:

2 réponses

gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 123
12 août 2013 à 15:16
Bonjour,

Il faut que tu lances ton jeu en "Mode fenêtré". Pour cela, clic droit sur le raccourci de ton jeu, propriétés et la tu dois avoir une case à cocher "mode fenêtré" ou quelque chose comme ca.

Sinon tu as une autre technique, tu lances ton jeu et quand tu es dedans tu appuies sur ALT (pas ALT GR) + entrée.
Le jeu devrait passer en mode fenêtre et tu pourras utiliser ton 2ème écran :)
0
Merci pour ton aide
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
12 août 2013 à 15:19
Salut,

le plus simple c'est de faire en sorte de conserver la résolution de ton bureau, pour ça, il suffit de mettre ton jeu à la même résolution que la résolution de ton écran.

Il y a peut être aussi un réglage à faire au niveau de tes paramètres nvidia, normalement, le 2ème écran ne devrait pas s'éteindre, tu devrais juste avoir un réajustement des résolutions.
0