Epson xp 205 je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi

Fermé
gep23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 12 août 2013 à 17:40
epson xp 205 je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi l'imprimante fonctionne avec le câble mais ne se connecte pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 17:40
Bonjour à tous,

Dans votre architecture, la box est le point central. Dans les documentations, la box est souvent appelée "point d'accès" cela veut tout dire...

C'est elle qui attribue les adresses sur les réseaux qu'elle gère (WIFI, ETHERNET, Internet...). Elle sert donc de serveur DHCP (entre autre).

Il y a un bouton d'appairage WPS (WIFI Protected SETUP) sur votre machine. C'est le bouton avec l'inscription "WIFI".

Si la box que vous avez est compatible WPS, l'appairage WIFI est super facile. Vous appuyez sur le bouton WIFI de l'imprimante et vous appuyez sur le bouton d'appairage WPS de la freebox (ou vous lancez la commande correspondante dans son interface).

Une fois connectée à la box, l'imprimante sera partagée sur le réseau. Et vous n'aurez plus qu'à l'installer sur chacun des ordinateurs de votre réseau.

Et voilà ! A vous de jouer.

N'oubliez pas non plus la rubrique "SUPPORT" du site officiel d'EPSON FRANCE. Vous y trouverez les pilotes et les documentations. En particulier, la documentation suivante devrait beaucoup vous intéresser : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/xp20x_xp30x_xp40x_nwg/html/index.htm

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.

Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0