Bourrage papier imprimante canon pixma 610 jackie cusin - Dernière réponse le 11 août 2013 2 réponses Bonjour, j'ai retiré un bout de papier et je n'arrive pas à voir où il en reste un petit bout Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 benji85 Normalment tu doit avoir sur ton imprimante un mode débourrage sur ton imprimante Réponse 2 / 2 jactercri oui il dise qu'il y a un bout de papier dans le rouleau mais c'est tout - j'ai remarqué que la feuille n'étzit pas entrînée par les rouleaux au départ déjà ? Discussions similaires Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Problème bourrage papier Imprimante Canon MG3600 Cerise_3430 Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Absorbeur d'encre quasiment plein Kollethon installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 benji85 Normalment tu doit avoir sur ton imprimante un mode débourrage sur ton imprimante
Réponse 2 / 2 jactercri oui il dise qu'il y a un bout de papier dans le rouleau mais c'est tout - j'ai remarqué que la feuille n'étzit pas entrînée par les rouleaux au départ déjà ?