Problèmes impression EPSON XP305
Fermé
JMD.C
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
11 oct. 2013 à 06:31
contrariness Messages postés 20301 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 - 11 oct. 2013 à 09:03
contrariness Messages postés 20301 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 - 11 oct. 2013 à 09:03
Après 2 nettoyages de têtes elle imprime (bien !) 2 lignes , la 3ème voir 4ème n'est pas - ou très mal - imprimée ... puis 2 lignes nettes et à nouveau 1 à 2 lignes pas ou mal imprimées...
Elle à 6 mois... jusque là sans souci...!
J'ai bien "épluché" toutes (?) les solutions visibles sur le système...
mais rien n'y fait ...
Si quelqu'un peut m'aider !!!
Milles mercis
JMDC
Elle à 6 mois... jusque là sans souci...!
J'ai bien "épluché" toutes (?) les solutions visibles sur le système...
mais rien n'y fait ...
Si quelqu'un peut m'aider !!!
Milles mercis
JMDC
A voir également:
- Problèmes impression EPSON XP305
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression miroir word - Guide
- Epson et-2750 problème impression couleur ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
contrariness
Messages postés
20301
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2025
6 139
Modifié par contrariness le 11/10/2013 à 09:05
Modifié par contrariness le 11/10/2013 à 09:05
Je pencherais quand meme pour un probleme de tete d'impression malgres le nettoyage que vous avez fait...
Cette imprimante est equipee d'une tete d'impression de 180 buses pour le noir et 59 par couleur, ce qui lui permet d'imprimer non pas une ligne a la fois, mais plusieurs en meme temps (d'ou le gain de temps).
Re-tentez les nettoyages...
J'espere que vous avez toujours utilise des cartouches d'origine.. le melange avec des compatibles ou des contrefacons, peuvent poser des problemes de ce genre... (ainsi qu'une utilisation dans une piece trop chaude ou a l'hygrometrie trop basse)
Cette imprimante est equipee d'une tete d'impression de 180 buses pour le noir et 59 par couleur, ce qui lui permet d'imprimer non pas une ligne a la fois, mais plusieurs en meme temps (d'ou le gain de temps).
Re-tentez les nettoyages...
J'espere que vous avez toujours utilise des cartouches d'origine.. le melange avec des compatibles ou des contrefacons, peuvent poser des problemes de ce genre... (ainsi qu'une utilisation dans une piece trop chaude ou a l'hygrometrie trop basse)