Clavier beugé ??????

Fermé
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - Modifié par cbauf le 7/10/2013 à 23:24
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 10 oct. 2013 à 04:08
Bonsoir,
Mon problème est très grave et plutôt incompréhensible ...
J'ai mis mon ordinateur en veille pour m'absenter seulement un quart d'heure et à mon retour, au moment de rentrer mon mot de passe pour ré-ouvrir ma session, sa m'a affiché que le mot de passe est incorrect ... J'ai réessayer plus calmement en prenant soin des majuscules mais toujours rien ...
J'ai alors redémarré mon ordi. et au moment de rentrer le mot de passe ... sa a fonctionné ...
J'ai donc ouvert un Bloc-Notes et en tapant sur chacune des lettres une par une ben j'ai obtenu ceci ...

azerty456*
qsdfgh123-
wxcvbn

AU LIEU DE :

azertyuiop
qsdfghjklm
wxcvbn
(la dernière ligne est bonne)

HELP SVP , j'aime pas le clavier visuel ...

Je suis sous Windows XP
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
8 oct. 2013 à 02:46
c'est quoi comme ordinateur? un note-book sans pad numérique ? parce que dans ce cas la tu a du activé le pavé numérique, il faut que cherche dans la ligne des touche f1, f2, etc si il en a pas une écris "num lk"(sur le mien c'est comme ça), quand tu la repérer tu fait fn+num lk (ou la touche équivalente) et le clavier reviendra a la normal^^
0
Merci de ta réponse mais j'ai finalement trouvé la solution à mon problème plus tard dans la soirée . Tu as raison, en fait j'avais accidentellement passé mon clavier en un mode ... bizarre en appuyant sur Fn + Num LK

Merci quand même :)
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
10 oct. 2013 à 04:08
ok, et c'est pas un mode bizarre, lol, c'est juste que l'activation du pavé numérique, ^^, c'est pour faire par exemple alt+155 = ø
voila ^^
0