Imprimante non reconnue

Fermé
jmarcus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 11:04
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 10 oct. 2013 à 11:15
Bonjour,

L'orsque je veux imprimer un document le système me dit que le spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution et qu'il faut que je redémarre le spooleur de l'ordinateur.
J'ai une seule imprimante, je n'ai pas fait de modifications système.
Je suis arrivé à m'en sortir une fois en arrêtant et redémarrant plusieurs fois.
Actuellement je suis bloque, malgré les nombreux attêts et redémarrages.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
10 oct. 2013 à 11:15
Salut,

Si t'es sous Windows 7, procèdes ainsi :

Clique droit sur "Ordinateur" puis "Gérer".
Dans la fenêtre qui s'ouvrira "Gestion de l'ordinateur" double-cliques sur "Services et applications" puis double-cliques sur "Services".
Dans la liste des services retrouves "Spouleur d'impression" et double-cliques dessus.
Dans la fenêtre qui s'ouvrira dans "Type de démarrage" mets "Automatique" et à côté du libellé "État" cliques sur le bouton "Démarrer" ou "Redémarrer".
0