Problème imprimante HP Photosmart D7260

Fermé
jojo11317 - 2 avril 2012 à 12:14
Christian d'Ottignies Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 17:37
Bonjour,


Je possède une imprimante HP Photomart D7260. En décembre j'ai fais une mauvaise manip., j'ai arreté l'imprimante alors qu'elle était en itianilisation et il ne fallait pas l'interrompre. Depuis je n'arrive plus à imprimer, elle commence à imprimer le début du document et ensuite c'est plein de feuilles avec de droles de signes. J'ai désinstaller, réinstaller et rien à faire. Ajourd'hui j'ai recommencé et j'ai le Périphérique de stockage de masse USB en Echec.
Quelqu'un peut-il m'aider ? SOS
A voir également:

12 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 avril 2012 à 12:45
Bonjour

Va sur ce site et voir pour la réinitialisation de ton imprimante.

http://translate.google.be/...
1
Je suis nallée sur ce site mais ils parlent Epson et pas de Photosmart. Que faire ? En plus je ne parle pas Anglais
0
Bonsoir Tribun,
Peux-tu me guider étape par étape car j'ai 62 ans et je ne connais pas beaucoup l'informatique, je suis retourner sur ton lien et je suis perdue. Merci d'avance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 4/04/2012 à 05:57
Est ce que tu as le mode d'emploi de ton imprimante ?

Dans le mode d'emploi tu as certainement des instructions sur la réinitialisation de ton imprimante.


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
J'ai tout lu le mode d'emploi mais il n'y a rien sur la réinitialisation de mon imprimante. Je viens de tout désinstaller à nouveau. S.O.S.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 avril 2012 à 20:23
Sur le lien que je t'ai donné il est question de la HP photosmart D7260 en français
et pas d'Epson ni d'Englais.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
4 avril 2012 à 08:03
Bonjour...

Essaie de débrancher les 2 câbles de ton imprimante pendant quelques heures.....après avoir vidé la file d'attente si besoin....


Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déjà débranché les 2 câbles mais sans succès. Je viens de désastaller le tout et j'attends un peu pour recommencer la réinstallation de l'imprimante (pour énième fois). Si tu as d'autres idées merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
4 avril 2012 à 17:29
Tu l'as laissée débranchée quelques heures ?
0
Oui, j'ai débranché les câbles pendant 24 heures au moins, mais rien. Peux tu me dire ce que veut dire : le périphérique de masse USB en Echec
Merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
4 avril 2012 à 21:36
Ben....pour moi, ce périph n'est pas l'imprimante, généralement, ce sont les clés USB, ou un lecteur externe...
Tu n'as pas une carte mémoire ou une clé USB insérée dans l'imprimante ?
0
J'ai bien un disque dure externe mais je l'ai débranché et dans l'imprimante je n'ai aucune carte mémoire ou clé USB, je n'ai jamais imprimé de photos avec. Je suis perdue
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
Modifié par poupougne13 le 4/04/2012 à 22:55
J'avoue ne plus savoir....
Regarde là, sait-on jamais :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/
As-tu essayé de la brancher sur les autres ports USB ?
L'as-tu essayée sur une autre machine ?
Dans le gestionnaire de périphs, y est-elle, et n'a-t-elle pas un ? ou un ! jaune en face ?

Bonne chance, perso, je suis "à donf"....
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 avril 2012 à 05:23
Dans le mode d'emploi de ton Imprim tu sais remettre le paramètres par défaut


4 Fin de la configuration de
l'appareil HP Photosmart
Une fois les étapes indiquées dans le Guide de configuration effectuées, consultez la
présente section pour terminer la configuration de l'appareil HP Photosmart. Cette
section contient des informations importantes sur la configuration de votre appareil,
notamment sur la définition des préférences.
Cette section contient les rubriques suivantes :
* Configuration de vos préférences
* Informations sur la connexion à l'ordinateur
* Connexion à un réseau
Configuration de vos préférences
Vous pouvez modifier les paramètres de l'appareil HP Photosmart en fonction de vos
préférences. Vous pouvez par exemple définir des préférences générales pour le
périphérique telles que la langue d'affichage des messages. Vous pouvez également
restaurer les paramètres par défaut tels qu'ils étaient lors de l'achat de l'appareil. Cette
opération efface tous les paramètres que vous avez définis.
Cette section contient les rubriques suivantes :

* Sélection de la langue et du pays/de la région
* Réglage du volume
* Paramétrage du bac d'alimentation par défaut pour l'impression PictBridge/DPOF/
UPnP
* Activation de la recherche rapide de photos
* Paramétrage du bac d'alimentation pour l'impression à partir d'un périphérique
Bluetooth
* Restauration des paramètres par défaut
* Affichage d'un diaporama à l'écran
Sélection de la langue et du pays/de la région
Le paramètre de langue détermine la langue employée par l'appareil HP Photosmart pour
afficher les messages à l'écran. Le paramètre de pays/région détermine les paramètres
par défaut de format de papier et de mise en page. Vous pouvez modifier ces paramètres
à tout moment en procédant comme suit.
Pour sélectionner la langue
1. Touchez Installation sur l'écran.
2. Touchez Préférences.
3. Touchez Définir langue.
Fin de la configuration de l'appareil HP Photosmart 13
Fin de la configuration
0
Christian d'Ottignies Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 17:37
Bizare, il me semble avoir un problème très semblable

Je n'ai pourtant pas interrompu un travail en cours, je pensais avoir abîmé le câble qui la relie au PC, mais le résultat est le même après l'avoir remplacé.
Un début d'impression correcte, puis ça déconne.

J'ai ensuite utilisé l'entrée USB de l'imprimante pour imprimer des photos que j'y ai transférées et ça a marché.
Cependant, après avoir effacé le contenu de la clé (et le driver qu'elle y avait créé), elle n'a plus été reconnue par l'imprimante, quel que soit le reformattage que je lui ai appliqué.
La clé est toujours bien ok pour le PC.

Actuellement, j'utilise la carte SD de mon apparail photo sur lequel je transfère les photos à imprimer avant de l'insérer directement dans le lecteur de l'imprimante.
Mais je ne peux pas imprimer d'autres documents que des photos

Quelqu'un aurait-il eu depuis des informations concernant ce problème ?
0