Clavier Acer Aspir 7741 bug totalement!
Undead28
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sssaber Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sssaber Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous(tes).
Voilà, après une nuit d'insomnie, j'ai lancer un film, à la fin de celui ci, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon clavier était totalement buggé. Certaines touches ne marchent plus du tout comme le " z e r t " et bien d'autres, certaines touches ont prit la fonction d'autre touches, et certaines s'active toutes seule comme la touche " espace " ou " entrer ". J'ai eu beau chercher je ne vois pas d'ou ça vient. J'ai un PC portable Acer Aspir 7741.
J'ai déjà essayer de mettre le pilote à jour, de le désinstaller, faire quelques manipulations trouvées sur internet mais rien. Pour répondre aux questions souvent posées sur les forums à la suite de ce genre de problème, non je n'ai pas frappé l'ordinateur, ni même mis au contact d'un liquide. J'ai simplement regardé un film et voilà que c'est l'horreur..
Merci à ceux qui prendrons la peine de me lire et de répondre, dans l'attente d'une solution miracle.
Voilà, après une nuit d'insomnie, j'ai lancer un film, à la fin de celui ci, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon clavier était totalement buggé. Certaines touches ne marchent plus du tout comme le " z e r t " et bien d'autres, certaines touches ont prit la fonction d'autre touches, et certaines s'active toutes seule comme la touche " espace " ou " entrer ". J'ai eu beau chercher je ne vois pas d'ou ça vient. J'ai un PC portable Acer Aspir 7741.
J'ai déjà essayer de mettre le pilote à jour, de le désinstaller, faire quelques manipulations trouvées sur internet mais rien. Pour répondre aux questions souvent posées sur les forums à la suite de ce genre de problème, non je n'ai pas frappé l'ordinateur, ni même mis au contact d'un liquide. J'ai simplement regardé un film et voilà que c'est l'horreur..
Merci à ceux qui prendrons la peine de me lire et de répondre, dans l'attente d'une solution miracle.
A voir également:
- Clavier Acer Aspir 7741 bug totalement!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Oui, c'est par lui que j'écris. Bien que j'ai du mal car je ne peux pas desactiver celui du Acer. Voila des exemple de touche qui bug. barre espace "b ù6" touche b: "vb ù" et bien d'autre.
Oui, c'est par lui que j'écris. Bien que j'ai du mal car je ne peux pas desactiver celui du Acer. Voila des exemple de touche qui bug. barre espace "b ù6" touche b: "vb ù" et bien d'autre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, comme toujours, il est propre, j'ai fais une restauration du système, analyse avec mon anti virus et toujours rien.. La je vois pas..