Imprimante en wifi

nemmelgon -  
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de changer de fournisseur INTERNET et je ne sais pas comment configurer mon imprimante en WIFI car les codes ont changé. J'ai une HP 2160. J'ai également WINDOWS8 que je n'arrive pas du tout à maitriser. WINDOWS7 était tellement plus maniable. Dès que je sors sans fermer pour vérifier quelque chose il me faut à nouveau ouvrir les documents.
Merci de votre aide pour mon imprimante.

Bien cordialement,

MC LION
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Le HP 2160 est ton PC portable, il nous faut plutôt la MARQUE et le MODÈLE de ton imprimante.

Sinon, avec l'aide du manuel utilisateur de l'imprimante, tu te connectes via un câble USB à l'imprimante et, via l'utilitaire de configuration, lui donner le nouveau MOT DE PASSE "WPA" ou "WEP" de ta nouvelle BOX.

Si c'est FREE, il faut que tu te connectes sur ton compte pour voir le Mot de Passe.

Si c'est SFR ou Bouygues, c'est sur le boitier.

Et pour Orange, c'est écrit dans le courrier qu'ils t'ont envoyé.

En ce qui concerne Windows 8, tu peux revenir "l'ancien affichage BUREAU" pour travailler comme sur Windows 7.

A+

-
0