A voir également:
- Problème incompréhensible...
- Prélèvement incompréhensible - Forum Consommation & Internet
- Message incompréhensible ✓ - Forum Windows 7
- Probleme incomprehensible Lg rc 278 - Forum Gravure
- Caractère Incompréhensible Notepad ++ - Forum Logiciels
- Facturation SFR incompréhensible! - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Peut-être que vous avez placer votre carte wifi dans le mauvais endroit ou bien vous avez débranchez un petit câble sans faire attention durant le placement de la carte wifi.
C'était dans un port PCI express, j'en avais qu'un seul de libre, du coup je pense pas m'être gouré la-dessus...
Mais je vais regarder pour les cables.
ET je viens de lire un sujet qui m'a interpellé, à propos des problèmes d'écran qui surviennent à cause de la pile de la carte mère ; il se trouve que ma carte wifi passe juste au-dessus. Est-ce que ça pourrait venir de la ?
Mais je vais regarder pour les cables.
ET je viens de lire un sujet qui m'a interpellé, à propos des problèmes d'écran qui surviennent à cause de la pile de la carte mère ; il se trouve que ma carte wifi passe juste au-dessus. Est-ce que ça pourrait venir de la ?
Pour vous expliquez :
1 bip => démarrage normal
1 bip long + 2 bip courts => Carte graphique mal branché ou débrancher, ou bien un problème dans les câbles VGA, DVI et HDMI ou bien avec le slot PCI-express.
Dans votre cas, je crois que c'est le slot PCI-express alors, essayer de débranchez la carte wifi puis la brancher encore une fois.
1 bip => démarrage normal
1 bip long + 2 bip courts => Carte graphique mal branché ou débrancher, ou bien un problème dans les câbles VGA, DVI et HDMI ou bien avec le slot PCI-express.
Dans votre cas, je crois que c'est le slot PCI-express alors, essayer de débranchez la carte wifi puis la brancher encore une fois.