Probleme de luminosité irrésolu.
sergentk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'écran trop sombre. C'est arrivé après une mise en vielle, l'écran est resté bloqué à une luminosité très faible. je peux encore utilisé mon pc dans des endroit sombre mais dès qu'il y a un peux trop de lumière je n'y voit plus rien :/
Les touches pour monter et descendre la luminosité fonctionne mais ne la change pas.
je m'était dit que ça devait venir du système d'économie d'énergie et j'ai tout mis a fond, ça ne change rien.
j'ai télécharger de nouveaux drivers, des anciens drivers, rien ne change. :s
Ce n'est pas non plus un problème de rétro-éclairage vu que je peux activer et désactiver celui ci...
Pour info, j'ai un lenovo z500, avec une carte graphique nvidia gt 635m
Si vous avez déjà eu un problème similaire ou si vous savez comment remédier à la situation n'hésiter pas à m'en parler :)
j'ai un problème d'écran trop sombre. C'est arrivé après une mise en vielle, l'écran est resté bloqué à une luminosité très faible. je peux encore utilisé mon pc dans des endroit sombre mais dès qu'il y a un peux trop de lumière je n'y voit plus rien :/
Les touches pour monter et descendre la luminosité fonctionne mais ne la change pas.
je m'était dit que ça devait venir du système d'économie d'énergie et j'ai tout mis a fond, ça ne change rien.
j'ai télécharger de nouveaux drivers, des anciens drivers, rien ne change. :s
Ce n'est pas non plus un problème de rétro-éclairage vu que je peux activer et désactiver celui ci...
Pour info, j'ai un lenovo z500, avec une carte graphique nvidia gt 635m
Si vous avez déjà eu un problème similaire ou si vous savez comment remédier à la situation n'hésiter pas à m'en parler :)
A voir également:
- Probleme de luminosité irrésolu.
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Booster luminosité pc ✓ - Forum Windows
- Problème luminosité tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Régler luminosité écran windows 7 ✓ - Forum Windows 7
6 réponses
Oui :) Alors déjà, clique droit sur icône de batterie puis Ajuster luminosité de l'écran.
(Si tu n'a pas cette option alors passe par Panneau de Configuration puis Options d'alimentation).
Vois tu la barre en bas pour régler la luminosité ? Elle fonctionne ?
(Si tu n'a pas cette option alors passe par Panneau de Configuration puis Options d'alimentation).
Vois tu la barre en bas pour régler la luminosité ? Elle fonctionne ?
Oui j'ai déjà été voir là j'ai mis la barre à fond, rien ne change. Que je sois en economie d'energie, utilisation normale ou en performance elevée.
Déjà fait, je pensait aussi que ca aurait pu marcher mais rien ne change :s
peut-être que c'est idiot mais le centre de résolution de problèmes de windows me dit que mon ecran de veille est tjrs actif... malgré que mon pc soit allumé et que j'ai déjà désactivé l'écran de veille dans le centre de config.
peut-être que c'est idiot mais le centre de résolution de problèmes de windows me dit que mon ecran de veille est tjrs actif... malgré que mon pc soit allumé et que j'ai déjà désactivé l'écran de veille dans le centre de config.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question