Pilote epsostlus SX 215

Barbakan Messages postés 18 Statut Membre -  
Barbakan Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite installer le pilote pour le scanner de l'imprimante Epson Stylus SX215, j'ai donc été sur le site [url=http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/3539] epson.fr [/url] et téléchargé le driver epson323810eu.exe

Bon, jusqu'ici tout va bien.
Mais ça s'arrête là, car lorsque je l'installe c'est tout sauf un driver ! En fait ça semble être un jeu (MineFrance).

Alors peut-être que je suis passé à côté de quelque chose, mais là j'y suis depuis ce matin et je commence sérieusement à m'arracher les cheveux !

Donc, si quelqu'un a une solution ou un lien vers un vrai driver, je suis preneur !

Vous remerciant par avance ;)

[b]Pour sauver la France, c'est un chef comme Mandrin qu'il nous faudrait ! [i](Le maréchal de Saxe)
Signature non conforme Pub supprimée par la Modération CCM
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 50039 Statut Modérateur 13 709

Bonjour
Le pilote pour le scanner c'est :
EPSON Scan (v3.760) 02-juin-2009 12.28 MBs
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx215/Support-et-telechargements/3
Nota : les pilotes s'installent câble Usb non branché, on branche lorsque la procédure d'installation le demande.

PS: Veuillez supprimer l'url de votre site dans votre signature... sinon vos messages seront supprimés automatiquement par les automatismes de CCM.
0
Barbakan Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir Baladur,

Merci pour ta réponse !

C'est bien celui-là que j'ai téléchargé et qui renvoi à MineFrance.
Ceci étant, c'est pour mon amie que je fais ça et je le fait à distance en prenant la main sur son ordi, on essaiera demain câble débranché, mais je doute que ça ne change grand chose vu que ça renvoi à un jeu...

Merci pour l'info concernant la signature, c'est juste le lien vers mon fofo, mais si c'est non conforme à la politique de CCM je vire, normal ;)
0