PC qui s'éteint quand je bouge l'écran

geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila mon problème : je dispose d'un pc Packard Bell Easynote Butterfly Touch avec l'écran rotatif/tactile. Lorsque je veux bouger l'écran (trop bas par ex) l'ordinateur s'éteint tout seul. Et impossible de le rallumer ensuite, il faut passer par l'étape Enlever la batterie, débrancher le secteur, presser le bouton d'alim pendant 10secondes, tout rebrancher et il redémarre normalement. De plus, la plasturgie de l'écran a tendance à s'enlever quand je le bouge. Tous les branchements ainsi que les cables sont visibles quand on regarde l'ordinateur de haut. Je me déplace souvent avec donc, c'est très agaçant, pour les fetes de noel, il s'éteignait toute les 5min.

J'attends au plus vite vos réponses ! Et vous souhaite une bonne année 2014.

Cordialement geekdu2A
A voir également:

2 réponses

geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, non malheureusement, le pc a 3ans donc il n'est plus sous garantie...

Effectivement, le pc n'est pas conforme, mais les avis sont plutot négatifs sur le Packard Bell EN Butterfly Touch

Cordialement geekdu2A
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est matériel , c'est la nappe qui se coupe au niveau de l' articulation
https://www.notebookcheck.biz/uploads/tx_nbc2/4718235764647.jpg
ce genre de matériel ???

il faut en trouver un mort pour autre chose , mais que la nappe soit bonne
et démonter
0
geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, c'est celui ci, mais j'ai pour projet de changer d'ordinateur car je ne trouve pas de nouvelle dalle lcd. Je voulais juste savoir si cela etait du a la plasturgie qui s'enlevait ou si cela etait du a un faux contact... Car sinon il marche bien mais c'est désagréable de toujours faire la manip citée plus haut.

Bonne continuation
Geekdu2A
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est un mauvais contact dans la nappe
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il est toujours sous garantie ???

moins de 10 jours , je renverrais
produit non conforme

à+
0