Impression pdf epson
blkang
-
blkang -
blkang -
Bonjour à tous,
Je me retrouve confrontée à un problème un peu tordu.
J'ai des pdf à imprimer. Si j'utilise une HP officejet 6700 ils s'impriment sans aucun soucis.
Si j'utilise une Epson SX420W seulement certains s'impriment, pour les autres, il semble que le document soit envoyé à l'imprimante (envoi en cours), mais rien ne se passe et il n'y a aucun document dans la file d'attente de l'impression.
Et forcément, c'est sur l'Epson que cela doit fonctionner (maison/travail)..
Les propriétés des pdf sont identiques (impression autorisée) et hormis certains pdf, tout s'imprime correctement sur l'epson..
L'ordinateur tourne sous Windows 8.1
Auriez-vous une idée?
Merci par avance
Je me retrouve confrontée à un problème un peu tordu.
J'ai des pdf à imprimer. Si j'utilise une HP officejet 6700 ils s'impriment sans aucun soucis.
Si j'utilise une Epson SX420W seulement certains s'impriment, pour les autres, il semble que le document soit envoyé à l'imprimante (envoi en cours), mais rien ne se passe et il n'y a aucun document dans la file d'attente de l'impression.
Et forcément, c'est sur l'Epson que cela doit fonctionner (maison/travail)..
Les propriétés des pdf sont identiques (impression autorisée) et hormis certains pdf, tout s'imprime correctement sur l'epson..
L'ordinateur tourne sous Windows 8.1
Auriez-vous une idée?
Merci par avance
A voir également:
- Impression pdf epson
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues