Prises de vues de nuit

Résolu
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des modèles de webcam qui pourraient filmer de nuit ?
Sans me coûter un bras évidement !

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Mais une Webcam pour filmer la nuit !
Qu'est ce que tu veut filmer avec cette CAM.
0
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Je veux filmer les voleurs de bois de chauffage !!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais une WebCam n'as qu'une courte portée et dans la nuit tu ne verras pas grand chose!
Tu devrais voir pour une caméra extérieur se surveillance.
0
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouais mais je n'ai que 15m depuis la remise jusqu'à l'ordi. et c'est bien une Webcam de surveillance que je cherche !
Prise de nuit, détection de mouvement, sans fil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vois ceci.
Plusieurs prix et modèles.
http://www.prixmoinscher.com/search__keyword--camera+surveillance+sans+fil__rf--gfq.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0