Impression. imposs. 4F sur brother DC 330 C
Info
-
loic760 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loic760 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante DC 330 C brother. Un mesage m'indique Impress. Impossi. 4 F et le bouton photo capture clignote
Merci pour vos infos
Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante DC 330 C brother. Un mesage m'indique Impress. Impossi. 4 F et le bouton photo capture clignote
Merci pour vos infos
A voir également:
- Impression. imposs. 4F sur brother DC 330 C
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression ecran samsung - Guide
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
3 réponses
Info - 18 mar 2011 à 16:06
Je vous remercie pour l'info mais j'ai toujours le même problème : j'ai fait la purge , j'ai débrancher quelques secondes et ensuite le message d'erreur est toujours présent. impress. Imposs. 4 f avec le bouton photo capture clignote.
Je ne sais que faire ?
Cette tâche est-ce bien pour erreur 4 F car j'ai l'impression que ce n'est que pour problème de nettoyage.
D'autre par je ne sais où se trouve exactement la tête de lecture, d'impression ? et comment la nettoyer ?
L'erreur 4 F est ce la tête d'impression ?
Merci de vos infos
Je vous remercie pour l'info mais j'ai toujours le même problème : j'ai fait la purge , j'ai débrancher quelques secondes et ensuite le message d'erreur est toujours présent. impress. Imposs. 4 f avec le bouton photo capture clignote.
Je ne sais que faire ?
Cette tâche est-ce bien pour erreur 4 F car j'ai l'impression que ce n'est que pour problème de nettoyage.
D'autre par je ne sais où se trouve exactement la tête de lecture, d'impression ? et comment la nettoyer ?
Merci de vos infos
Bonsoir,
Quelques pistes pour résoudre ce problème:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Quelques pistes pour résoudre ce problème:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Je ne sais que faire ?
Merci de vos infos
Je ne sais que faire ?
Merci de vos infos
Merci pr vos infos mais j'ai tjrs un problème, cette fois ci j'ai "impress. imposs. 30" et le bouton photo capture clignote toujours. J'ai débranché les fils rouge et noir de la carte. (info d'un forum). Le site brother m'a répondé que c'était la tête d'impresion et qu'il fallait en racheter une autre car il n'y avait rien à faire. D'autre part ils m'ont dit que l'utilisation de cartouches compatibles et non brother réduisait la vie de l'imprimante. Qui croire, que faire....
Je vous remercie
Je vous remercie