Epson SX440w

Résolu
pilou -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec l'impression car je n'imprime que la moitié du format A4.
Les cartouches d'encre sont bonnes.S'agit-il de format à redimensionner?
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Pilou

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Dans les propriétés de votre imprimante, à l'onglet général, regardez si votre paramètre correspond à celui de cette IMAGE, sinon affichez ce que vous voyez.
Cdlt.
0
carioca55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

effectivement dans l'onglet propriétés j'ai le bon format soit A4; j'ai voulu la tester en imprimant un texte en noir et blanc sur le format A4 et cela a fonctionné correctement.J'ai recommencé sans rien changer en imprimant en couleur la randonnée et à nouveau je n'ai eu que la moitié du format.
C'est peu compréhensible.
Merci pour votre recherche
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Possible, dans ce cas, que ce que vous cherchez à imprimer ne soit pas au format A4 !
Cdlt.
0
carioca55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre information car en vérifiant je me suis rendu compte d'une modifification effectuée à tort sur la référence de l'imprimante dont le format ne correspondait pas.
Merci pour votre intervention
Cordialement
Pilou
0

Pas de quoi, si vous avez résolu vos soucis, c'est l'essentiel, bonne continuation et à plus tard peut-être...
Cordialement.
0