Besoin d'infos pour réparer mon ordinateur, aidez moi svp !
Miss_Brown
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fmccm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fmccm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :)
En ouvrant mon ordi ce matin, j'ai du faire face a une vue horrible :O Ceci:
https://www.casimages.com/i/140215054100122660.jpg.html
Je crois que ca s'est passé hier soir lorsque je l'ai déposé par terre, il m'avait un peu échappé des mains mais j'ai cru que c'était pas vraiment grave :S
Contrairement a ce qu'on pourrait croire en voyant l'image, l'écran n'est pas brisé. Je crois que c'est la feuille en dessous de l'écran qui est endommagé, mais j'y connais rien en informatique. Si quelqu'un pouvais m'éclairer.
Mes questions c'est :
Ou pourrais-je le faire réparer ? Combien ca coutera ? et est-ce que je vais perdre certaines données dans mon ordinateur ?
Merci a tous.
En ouvrant mon ordi ce matin, j'ai du faire face a une vue horrible :O Ceci:
https://www.casimages.com/i/140215054100122660.jpg.html
Je crois que ca s'est passé hier soir lorsque je l'ai déposé par terre, il m'avait un peu échappé des mains mais j'ai cru que c'était pas vraiment grave :S
Contrairement a ce qu'on pourrait croire en voyant l'image, l'écran n'est pas brisé. Je crois que c'est la feuille en dessous de l'écran qui est endommagé, mais j'y connais rien en informatique. Si quelqu'un pouvais m'éclairer.
Mes questions c'est :
Ou pourrais-je le faire réparer ? Combien ca coutera ? et est-ce que je vais perdre certaines données dans mon ordinateur ?
Merci a tous.
A voir également:
- Besoin d'infos pour réparer mon ordinateur, aidez moi svp !
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour
Ou pourrais-je le faire réparer ?
chez un réparateur informatique
Combien ca coutera ?
il faudra lui demander un devis , et en voir plusieurs pour comparer
et est-ce que je vais perdre certaines données dans mon ordinateur ?
Non.
par sécurité , il faudrait brancher un écran externe , et sauvegarder ce qu'il y a sauver.
mais , normalement , cette réparation ne touche pas le disque dur .
Ou pourrais-je le faire réparer ?
chez un réparateur informatique
Combien ca coutera ?
il faudra lui demander un devis , et en voir plusieurs pour comparer
et est-ce que je vais perdre certaines données dans mon ordinateur ?
Non.
par sécurité , il faudrait brancher un écran externe , et sauvegarder ce qu'il y a sauver.
mais , normalement , cette réparation ne touche pas le disque dur .
Miss_Brown
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
2
Merci!