Besoin d'infos pour réparer mon ordinateur, aidez moi svp !

Miss_Brown Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmccm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde :)

En ouvrant mon ordi ce matin, j'ai du faire face a une vue horrible :O Ceci:

https://www.casimages.com/i/140215054100122660.jpg.html

Je crois que ca s'est passé hier soir lorsque je l'ai déposé par terre, il m'avait un peu échappé des mains mais j'ai cru que c'était pas vraiment grave :S
Contrairement a ce qu'on pourrait croire en voyant l'image, l'écran n'est pas brisé. Je crois que c'est la feuille en dessous de l'écran qui est endommagé, mais j'y connais rien en informatique. Si quelqu'un pouvais m'éclairer.

Mes questions c'est :
Ou pourrais-je le faire réparer ? Combien ca coutera ? et est-ce que je vais perdre certaines données dans mon ordinateur ?

Merci a tous.
A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Ou pourrais-je le faire réparer ?
chez un réparateur informatique

Combien ca coutera ?
il faudra lui demander un devis , et en voir plusieurs pour comparer

et est-ce que je vais perdre certaines données dans mon ordinateur ?

Non.
par sécurité , il faudrait brancher un écran externe , et sauvegarder ce qu'il y a sauver.

mais , normalement , cette réparation ne touche pas le disque dur .
1
Miss_Brown Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci!
0
khantueur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfaite je mis connait pas trop mais est se que tu appuie sur ton ecran ses petaitre du à sa.
0
Miss_Brown Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

um non, je nappuie pas sur mon ecran
0
fmccm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour miss brown !

As-tu un autre écran chez toi !
0