Recherche imprimante A3

!Adrien! Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une imprimante qui ferrait aussi le format A3. Je fais en moyenne 40/50 photocopie A3 par semaines donc je ne cherche pas une imprimante qui imprime très vite mais surtout une ou le prix par page est intéressant.

J'aimerais au moins 4 cartouches, avec un scanneur et photocopieur (si possible scanneur qui transforme aussi en format A3). Je n'ai pas de marques ou modèles prédéfini et un budget pour l'imprimante de 200 à 300 euro et prêt à mettre un peu plus si vraiment intéressant.

Donc voilà, n'en ayant jamais acheté et ne connaissant personne qui en a, je n'ai aucune idée de vers laquelle me diriger. Donc voilà j'aimerai savoir si vous avez des idées et si ce c'est un budget suffisant.

Merci

A voir également:

1 réponse

HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Va voir ça :)
http://www.fnac.com/Imprimante-A3/Imprimante-scanner/nsh61899/w-4?Origin=EF_GOOGLE_FNAC_MIC&mckv=suaGrWSqz_dc&pcrid=23866427455&plid=&ectrans=1
1